MH Final Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MH Final Hunt

Incarnez le chasseur que vous reviez d'etre !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attaque de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rathalos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Attaque de la ville Empty
MessageSujet: Attaque de la ville   Attaque de la ville EmptyMer 26 Mar - 20:16

*Un rathalos déchainé arriva en volant dans le centre de la ville. Il hurlait et crachait des boules de feu, ce qui fit fuir tout les habitants présent . Il s'envola pour cracher trois boules de feu sur les batisses, qui résistaient assez bien, puis se posa de nouveau, et , en s'allongant pour se reposer, garda toujours un oeil ouvert, pour se défendre au cas ou *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Airbel

Thomas Airbel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Equipement Actuel:
Rang:
Attaque de la ville Left_bar_bleue1/1Attaque de la ville Empty_bar_bleue  (1/1)
Titre de chasseur: Chasseur débutant

Attaque de la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville   Attaque de la ville EmptyMer 26 Mar - 22:33

J'arrive prêts du los, part dérière, lui tapote l'épaule avec ma lame...

- Salut, Sa va? j'ai un truc a te dire...

Il me regarde d'un regard perplexe du genre " il est c*n celui là ".

-Bon je me lançe même si c'est dur a dire... Tu va crever !!!

Je prend mon arme à deux main , je saute assez haut et arrive au niveau de la tête du wyvern, j'abat mon épée en plein sur sa sale g***e.
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Attaque de la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville   Attaque de la ville EmptyJeu 27 Mar - 14:11

*Le rathalos, l'air paisible au moment ou il sentit l'épée du chasseur le caresser se leva brutalement et lui assena un violent coup de queue et s'envola en crachant une boule de feu *


*Il se mit a hurler, ne pensant pas que quelqu'un oserait s'opposer a lui*

*Il gratta le sol et cracha trois boule de feu sensé atterir devant le chasseur , juste assez proche de lui pour l'aveugler *


Dernière édition par Rathalos le Lun 12 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Airbel

Thomas Airbel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Equipement Actuel:
Rang:
Attaque de la ville Left_bar_bleue1/1Attaque de la ville Empty_bar_bleue  (1/1)
Titre de chasseur: Chasseur débutant

Attaque de la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville   Attaque de la ville EmptyJeu 27 Mar - 16:54

Je me relève, Me rapproche en marmonant:

-Tu va pas faire ch**r !!!

je court a son assaut et essaye de l'empaler sur ma lame... Je saute encore pose un pied sur sa tête pour prendre appyue et donne un vive impulsion qui me fait resauter, je pivpte a 180° plante ma lame dans son dos et je me laisse tombé, la lame toujours planté pronfondément...
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Attaque de la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville   Attaque de la ville EmptyLun 12 Mai - 19:30

( Tu fais mais tu n'agis pas pas ! Tu ne dis pas la lame toujours planté profondement car le Rathalos est une personnage joueur, c'est a lui de décidé si oui ou non tu l'as eut ou pas --' )

*Le Rathalos rouge avait bien une lame planté dans le dos, mais cette lame était la seule que le chasseur avait pu porter vu qu'il s'agissait d'une épée lourde de seconde catégorie ( évolution de la premiere ou seconde arme ). Il se retourna et se trouva face au chasseur . Il poussa un cris assourdissant et lui donna un grand coup de griffe .*

*Peu apres, le Rathalos s'essoufla , il tomba a terre, son sang coulant par son torse au niveau du coup , apparement il s'était deja fait attaqué ... Il gisait alors la , dans son propre sang, a coté d'une proie qu'il n'a quasiment pas blessée ...*

( Si tu dépèce tu obtiendra une écaille de Rathalos, 2 cuirasses de Rathalos , une plate de Rathalos, et 5 Ecailles Noires au niveau de sa blessure au coup ! De plus ton arme est cassé en son milieu , donc inutilisable contre de vraie wyverns, et si tu as pris le coup de griffe, tu ira a l'infirmerie, et ton armure ( Torse/bras/tassettes) seront elles aussi inutilisable ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la ville Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la ville   Attaque de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MH Final Hunt :: Dondruma :: En ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser